Toutes les ventes réalisées au magasin de l’association ALI BABA, 45 rue du Docteur Leturc , 50000 Saint Lô sont soumises aux présentes conditions générales N° DE SIRET : 81426556700010.

Tout client est réputé avoir pris connaissance de ces conditions générales de vente. En conséquence, le fait de passer commande entraîne l'acceptation par le client des conditions ci-dessous développées dans leur totalité et sans réserve. Les achats de marchandises engagent le client dès sa sortie du magasin.

Principes généraux :

Le client reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de document, dans la mesure où le client souhaite acheter librement les produits présentés dans le magasin de l’association ALI BABA, 45 rue du Docteur Leturc à Saint lô. Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation dérogatoire formelle et écrite de l’association ALI BABA, prévaloir sur ces conditions générales de vente.

Prix :

Les prix de vente des marchandises de l'association figurant sur les produits sont en Euros. Tous les achats, quel que soit la nature, sont payables en Euros. L’association ALI BABA ne fait pas de crédit. Achat vente au comptant exclusivement par espèces, chèque ou carte bleue (à partir de 15 euros). L’association ALI BABA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Mode de livraison :

Le client fera son affaire de l’enlèvement des marchandises achetées par lui-même. Au-delà de 15 jours d’immobilisation en magasin de tout bien acheté, il sera facturé 10€ par semaine de stationnement supplémentaire. Passé le délai de 30 jours et sans nouvelles du client, le produit sera remis en vente sans aucun dédommagement. Livraison possible exclusivement à ses frais et fonction du kilométrage à effectuer entre l’association et le lieu de livraison sollicité par l’acheteur.

Responsabilité :

Les statuts sont élaborés selon les caractéristiques de l'association et des membres qui la constitue. En aucun cas, la responsabilité de l’association ne pourra être retenue pour quelque motif que ce soit au titre des ventes et des marchandises issues de son magasin.

Limite de responsabilité : En toute hypothèse, la responsabilité éventuellement retenue à l'encontre de l’association ne pourra être discutée qu’en cas exclusif de livraison et de mise en service de la dite marchandise par les techniciens exclusivement de l’association dans la limite des 4 jours suivant la date de l’achat. Toutes nos marchandises sont nettoyées, révisées, et réparées pour celles qui le nécessitent par nos techniciens avant d’être mises en magasin et proposées à la vente.

L’association est basée sur le don. Elle ne fait pas de garantie sur ses produits. Elle assure à ses clients uniquement que les produits sortent de ses ateliers en état de bon fonctionnement.

Pour tout achat de gros électroménager, l’association ALI BABA assure à ses clients, à titre tout à fait exceptionnel, une garantie de deux mois et une garantie d’un mois pour tout achat de petit électroménager. Pour bénéficier de cette garantie, aucun appareil ne devra avoir été démonté par le client, ni par un S.A.V étranger à l’association. L’association assure également le S.A.V des produits achetés en magasin uniquement par ses clients. A charge aux parties d’en accepter l’achat en l’état. Tout appareil destiné au SAV doit être rapporté et récupéré au magasin par le client lui même. Pas de SAV à domicile.

Clause de réserve de propriété : Le transfert de propriété et le transfert de risques relatifs au produit vendu ont lieu au moment de la réalisation de la vente entre les parties. Elle est matérialisée par le ticket de caisse au sortir de la marchandise du magasin. La propriété est alors à ce moment conférée à l’acheteur qui accepte la marchandise livrée en l’état. Aucune marchandise n’est ni reprise, ni remboursée, ni échangée.

Fait à Saint Lô

ALI BABA L’atout solidaire Saint Lois.